En fait, je suis un grand fan de tout ce qui se trouve sur les téléphones des gens comme Android auto. Et la bonne nouvelle est que nous avons plus d’options que jamais. Un support de voiture et Bluetooth sont déjà bien. Mais CarPlay d’Apple est beaucoup mieux.
Mais Android auto est-ce que tous les systèmes d’infodivertissement devraient être. C’est facile à utiliser. Ça a l’air sympa. Et le plus important est qu’il facilite l’utilisation de votre téléphone pendant la conduite-il le fait surtout si vous ne voulez pas le toucher pendant la conduite.
Android auto est le moyen le plus sûr, et le plus facile pour utiliser votre téléphone dans votre voiture.
Android auto: les bases
Votre voiture ne fonctionne pas avec Android auto. Il n’est pas intégré dans votre véhicule.. Si vous avez le système d’infodivertissement d’origine, ou une unité centrale d’Aftermarket, vous aurez toujours à travailler avec l’interface utilisateur intégrée.
Android auto est séparée et fonctionne en parallèle avec cette expérience d’usine. Il est alimenté par les apps en direct sur votre téléphone Android. Et c’est une bonne chose.
Google Maps sur Android auto
Le plus grand changement pour Android auto au cours de la dernière année était une application sur votre téléphone qui se projetait sur l’écran d’infodivertissement d’une voiture, et seulement cet écran. Android auto démarre comme une excellente application de mode de voiture basée sur le téléphone. L’âge de votre voiture n’a pas d’importance. Pas d’installations de rechange coûteux, et ne pas avoir à faire face à un câblage potentiellement maladroit.
Mais si vous avez une unité de tête compatible, vous aurez une plus grande, une meilleure expérience. Des cartes plus grandes. Vous pouvez, actuellement, brancher votre téléphone pour qu’il fonctionne, mais qui va commencer à changer cette année avec les connexions sans fil enfin voir la lumière du jour.
Mais dans l’ensemble, si vous utilisez la version de téléphone d’Android auto ou la variété dans le tableau de bord, ils sont la plupart du temps la même configuration. Et bien sûr, vous pouvez parler à votre voiture avec Android auto si vous avez un bouton « Talk » sur votre volant. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez taper sur le bouton du microphone de l’écran. Ou vous pouvez simplement régler votre téléphone pour répondre à « OK, Google, » et qui va prendre automatiquement les choses en main.
Quelles voitures ont la capacité Android auto intégrée? Beaucoup, avec plus de 400 nouveaux modèles chaque année. Et les options du marché secondaire de Pioneer, Kenwood, Sony et d’autres, rendent l’expérience complète Android auto disponible sur, à peu près, n’importe quels autoradios avec un trou de taille double-DIN dans leur tableau de bord.
Poster un Commentaire