Nos meilleurs autoradios 2019

Nos meilleurs autoradios 2019 sont : le  Pioneer AVH-501 EX et le JVC KW-R935 BTS

  • Autoradio Pioneer AVH-501EX : premier de nos meilleurs autoradios 2019

Le Pioneer AVH-501EX a une puissance moyenne pour un autoradio, mais sa qualité audio est superbe. Il a reçu les grades de nos meilleurs autoradios 2019 les plus élevés dans nos tests, grâce en partie à ses filtres de bande EQ et outils d’alignement temporel.

En outre, c’est l’une des rares stéréos dans cette gamme de prix qui est compatible avec tous les types de formats audio, encore moins de formats sans perte commune comme FLAC. C’est pourquoi c’est notre choix pour nos meilleurs autoradios 2019.

Les 13 bandes EQ de l’AVH-501Ex sont équipées de presets qui améliorent l’audio dans des genres musicaux spécifiques, et vous pouvez ajuster chaque bande avec l’écran tactile de la stéréo. La plupart des stéréos ont des filtres prédéfinis, mais pas beaucoup vous permettent de personnaliser les bandes EQ.

Utilisez l’écran tactile pour déplacer les bandes de fréquences vers le haut ou vers le bas, ce qui accentue ou dévalorise les gammes de fréquences spécifiques. Fondamentalement, vous avez un contrôle total sur la façon dont votre musique sonne dans votre voiture. C’est le seul double DIN stéréo nous avons revu avec un écran tactile.

En plus de vous permettre de personnaliser les bandes EQ, l’écran rend exceptionnellement facile de naviguer sur les fonctionnalités de la stéréo myriade. La fonction d’alignement temporel de la stéréo vous aide à améliorer la façon dont votre système audio retentit. Vous placez un microphone (inclus) où vous voulez le meilleur son, comme le siège du conducteur ou la console du milieu.

La chaîne stéréo ajuste ensuite la synchronisation des signaux audio afin que les fréquences de chaque enceinte atteignent ce point en même temps. Lorsque vous combinez les contrôles EQ stéréo avec son outil d’alignement temporel, vous obtenez un son de haute qualité adapté aux besoins du paysage acoustique de votre voiture.

  • JVC KW-R935BTS : le deuxième de nos meilleurs autoradios 2019

Le JVC KW-R935BTS disponible sur player top est votre meilleure option si vous êtes à la recherche de nos meilleurs autoradios 2019 abordables avec une qualité audio haut de gamme et un affichage élégant et intuitif. Cette chaîne stéréo dispose de 13 bandes EQ, d’un outil d’alignement de synchronisation et d’une compatibilité complète sans perte.

En conséquence, il a reçu une note A pour la qualité audio globale dans nos tests, ce qui le met à égalité avec des systèmes beaucoup plus coûteux. Son affichage a reçu un A pour la facilité d’utilisation et un A-pour la qualité, il est à la fois facile à utiliser et élégant.

Les boutons importants (pause/lecture, saut, répétition, volume et commandes téléphoniques) sont tous grands, clairement étiquetés et lumineux, ce qui les rend faciles à trouver et à utiliser de sorte que vous n’êtes pas distrait avec vos commandes de musique pendant que vous conduisez.

En outre, l’avant de l’écran a des ports pour les entrées USB et AUX, ce qui rend la stéréo facile à intégrer avec votre Smartphone ou lecteur de musique portable. La puissance de sortie est 50 watts de crête par canal, ce qui est moyen. Depuis la stéréo a quatre canaux, sa puissance totale de sortie est 200 watts.

Il y a des stéréos plus puissants là-bas, mais 200 watts est suffisant pour secouer vos fenêtres. Le KW-R935BTS a atteint des volumes de plus de 100 dB dans nos tests, ce qui est plus qu’assez fort pour endommager définitivement votre ouïe si vous y êtes exposé pour longtemps. En d’autres termes, il peut être moyen, mais la moyenne est suffisante.

Si vous avez un amplificateur externe, il convient de noter que le JVC KW-R935BTS a 4 volts sorties RCA, ce qui est excellent. Une haute tension signifie que le signal audio a moins de bruit.

A propos de Max Vrombass 157 Articles
Max Vrombass est un passionné de routes sinueuses et de playlists bien garnies, un mordu de technologie qui a trouvé sa mission : aider chaque conducteur à transformer son habitacle en véritable studio mobile. Loin des clichés du spécialiste en costume-cravate, Max est le gars que vous pourriez croiser un samedi après-midi, penché sous le capot de sa vieille Mustang, ajustant son nouveau système audio tout en partageant ses découvertes sur les forums de passionnés. Max n’est pas juste un amateur éclairé, c’est un véritable alchimiste de l’onde sonore en mouvement. Que ce soit pour dénicher les pépites méconnues du marché des autoradios, optimiser les réglages d'un système existant, ou tester les dernières innovations en matière d’infodivertissement, Max a l’oreille absolue pour ce qui fait vibrer vos trajets. Son credo ? "La route, c’est la scène, et votre voiture, c’est la salle de concert." Max est aussi un fin connaisseur des tendances du marché, mais il garde toujours les pieds sur terre, préférant les solutions pratiques aux gadgets superflus. Avec un mélange de bon sens, d’humour, et de sérieux, il partage son savoir-faire sur Blog-Autoradio.com, où il s’efforce de rendre chaque article aussi agréable à lire qu’un solo de guitare sur fond de coucher de soleil.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*