Meilleure caméra de recul : Voici deux modèles de Dashcam à privilégier

caméra de recul

Une caméra de recul est un outil compact et puissant qui vous aide à garer votre voiture en toute sécurité dans une étroite place de stationnement. Combien de fois avez-vous failli tuer votre animal de compagnie ou endommager l’arrière de votre voiture tout en faisant une marche arrière ?

Une fois que vous aurez installé une des meilleures caméras de recul à l’arrière de votre voiture, vous n’aurez plus à regarder en arrière. Le fait même que ces caméras seront obligatoires dans toutes les voitures depuis 2018 dans les États est une preuve de son efficacité. Vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences d’ingénierie sonore pour installer la meilleure caméra de recul dans votre véhicule.

Et la plus intéressante est que ces caméras ne coûtent pas une fortune. Si vous avez du mal à choisir le bon produit avec les bonnes options, nous avons, ci-dessous, comparé quelques modèles de caméra de recul qui sont sur le marché, afin de vous aider à trouver la meilleure caméra de recul qui vous convient.

La caméra de recul KDLINKS

La caméra de recul KDLINKS qu’on a vu sur Player-top-avis est chargée de fonctionnalités qui méritent d’être considérées. Elle propose une excellente vision nocturne par rapport à la plupart des caméras dans sa gamme. Elle peut être utilisé en mode mono et en mode avant et arrière. Cependant, elle enregistre les événements qui surviendront sur la route, le trafic et vous permet également de visionner simultanément l’enregistrement des deux caméras.

Elle améliore votre sécurité pendant la conduite en minimisant les risques de collision arrière et frontale. En outre, si vous endommagez accidentellement une propriété pendant la conduite, vous pouvez montrer les séquences réelles de l’accident comme une preuve aux flics et vous épargner d’être arrêtés.

Si vous passez la majorité de votre vie sur les routes, il est extrêmement indispensable d’installer cet accessoire pour votre sécurité. La caméra de recul s’adapte en une pression. Vous n’aurez qu’à la fixer au-dessus du rétroviseur de votre voiture. Vous serez heureux de constater que la vue réelle du miroir est visible à partir des bords de l’écran.

caméra de recul

Donc, fondamentalement, vous pouvez utiliser à la fois le miroir réel et la caméra de recul en même temps. Le moniteur HD est d’une classe supérieure et légèrement teintée pour éviter l’éblouissement. Avec l’aide du câble fourni avec le produit, vous pouvez positionner la caméra orientée vers l’arrière sur la vitre arrière.

C’est la position idéale pour installer un appareil photo pendant le stationnement. On se demande d’ailleurs pourquoi  la plupart des caméras à double lentille sont seulement mises sur la plaque d’immatriculation. L’objectif grand-angle de 140 degrés enregistre les séquences à 30 images par seconde.

 

 

Lors de la conduite, si votre voiture s’approche d’un objet, le G-Sens or arrête la lecture vidéo actuelle et commence à afficher l’imminence d’un crash.

Dashcam Vantrue, meilleure caméra de recul

La caméra de recul Vantrue est une caméra de recul facile à monter. Tout ce que vous devez faire est de le fixer sur le miroir existant de votre voiture et c’est tout. Pour cette raison, il n’attire pas autant d’attention pendant le stationnement que les caméras câblées au milieu du pare-brise avant. L’appareil a un look et une sensation Premium et est livré avec deux ensembles de sangles.

Vous pouvez choisir celui qui est le mieux adapté avec l’épaisseur du rétroviseur de votre véhicule. Pour faciliter l’installation, l’emballage comprend également une clé. Pour ceux qui ne savent pas, une clé est un outil en forme de S en plastique qui cache les câbles.

Alors que la caméra frontale a une excellente résolution et une qualité d’image nette, malheureusement, ce n’est pas la même chose pour la caméra arrière. La qualité d’image pourrait s’améliorer, surtout quand on la compare aux séquences claires de cristal de la caméra frontale. L’une des fonctionnalités plus intéressantes de cette unité est que les deux caméras fonctionnent simultanément.

caméra de recul

Vous pouvez regarder les séquences des deux caméras sur un seul écran. Alternativement, en utilisant le mode image dans l’image, vous pouvez agrandir l’affichage d’une caméra sur l’écran tandis que le flux de l’autre caméra sera minimisé à une petite fenêtre.

Afin de régler l’angle de visionnement, vous aurez juste à ajuster la caméra frontale au lieu du miroir entier. Cool, n’est-ce pas ?

Alors que la qualité de l’image soit à couper le souffle dans la lumière du jour pour la plupart des caméras de vue arrière, mais la vision nocturne de cette caméra de recul reste toujours de très bonnes qualités. Propulsé par le processeur NOVATEK NT96655 avec un capteur d’image de faible luminosité haut de gamme, le Vantrue N3 fournit des images avec une excellente clarté et une sortie de couleur même la nuit.

 

 

Bien que l’objectif de 170 degrés grand-angle a une couverture décente, on aurait préféré un objectif grand-angle pour une meilleure couverture du trafic derrière la voiture. Pour éviter ces accidents de retour inesthétiques et faciliter le stationnement, le système active automatiquement les consignes de stationnement lorsque vous passez votre véhicule en mode marche arrière.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*