Pour Harman, vous êtes sur votre téléphone

Harman International, est à  la recherche d’un moyen de personnaliser l’expérience dans la voiture, a constaté que pour tout le monde la chose la plus unique porte est un téléphone. Dans sa démonstration d’un nouveau système électronique pour planche de bord, Harman a souligné qu’il est plus susceptible que les gens sont plus  prêts de  leurs clés de voiture, de leur auto-radio que de leurs téléphones.

Lors du salon de Genève 2012 automatique, Harman utilise Dock Rinspeed  + Go concept pour montrer le nouveau système. Dans la voiture, nous avons eu un certain nombre de smartphones, chacune équipée de communications en champ proche, appartenant à une variété de personnes différentes (mis en place aux fins de  démonstration).

Comme chaque téléphone a été posé sur une place dans la voiture équipée en champ proche d’un lecteur de communication, un message de bienvenue pour le propriétaire apparent du téléphone apparaît sur l’écran de la voiture, suivi par chaque  information  jugée utile. Par exemple, la voiture  peut accéder à un ensemble de destinations ou des playlists en fonction de qui était au volant de la voiture  et le téléphone a été identifié.

 

Ce système a été liée à filiale Harman Aha, en utilisant l’intégration d’un application pour faire des podcasts, des restaurants Yelp commentaire et toute autre information audio disponible. L’intégration Aha serait unique au téléphone de chaque personne, car elle est basée sur une application.

Un autre élément de la démonstration Harman, pas directement lié à la personnalisation de voiture basé sur un téléphone, est un nouveau type de contrôleur de  gestes. Simplement en déplaçant sa main sur un capteur, le démonstrateur provoque des éléments de menu pour faire défiler sur un écran. Les articles étaient typiques des fonctions de l’électronique embarquée, comme la navigation, le contrôle du climat et de l’audio.

Le capteur est constitué d’une infrarouge projecteur et deux récepteurs. Utilisation des calculs Doppler, le capteur peut dire dans quel sens une main se déplace à travers elle, ou si une main est déplacée directement vers le bas vers elle, ce qui permet une variété de réactions différentes de contrôle.

Harman a souligné que les composants pour le capteur sont pas très chers, semblable à la maison des contrôles électroniques à distance, et pourrait facilement être déployés dans les voitures bon marché.

La plate-forme pour la démonstration de Harman électronique, le Dock Rinspeed + GO, met en valeur le concept d’avoir une variété de packs de roues pour une voiture qui pourrait étendre ses capacités dans un certain nombre de directions différentes. Utilisation de la voiture électrique Smart sa cabine, des packs qui peuvent être ajoutés comprennent une batterie supplémentaire pour une plus grande portée ou d’un simple transporteur de la capacité de fret a augmenté. Harman a utilisé son expertise audio à venir avec sa propre idée pour un pack, une installation mobile de DJ.

La personnalisation de  Harman  du téléphone  de base a également travaillé  aussi avec le concept de Dock + Go. LCD La voiture a montré les endroits de la station d’accueil de location où le propriétaire du téléphone avait une adhésion, et quels types de quais étaient disponibles. Comme un quai particulier a été ajouté à la voiture, ses capacités ont été reflétées dans l’électronique de cabine.

Le nombre  de téléphones qui sont près de la technologie de communication de terrain n’est pas important, ce qui rend le déploiement du concept de Harman un effort à faire dans l’avenir. Mais que la visibilité de gain du téléphone comme un assistant personnel, l’idée a certainement le mérite.